Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Tag sous-titré

J’aurais aimé avoir photographié ce tag vu sur un pilier de pont " Un livre est une fenêtre ouverte sur le monde ". Oui, c’était une voie de chemin de fer, à cinq kilomètres de la gare, et quand j’habitais à côté de Rambouillet, mais ça aurait fait une super illus’ pour ce post !

Bref, Mann m’a taguée avec le tag du livre.

1) Prendre le livre le plus proche
J’ai un moment craint de devoir me rabattre sur " Imparfaits, libres et heureux ", énième pavé de Christophe André, acheté quand je suivais plus régulièrement le groupe de parole. J’en ai lu une vingtaine de pages et la seule raison pour laquelle il loge près de l’ordi est que j’attends qu’une bonne âme m’en débarrasse via eBay.
Mais j’ai réalisé que je pouvais aussi prendre mon Harrap’s Unabridged, celui qui m’aide pour mes traductions de Harry Potter. Je ne l’ai pas pris en photo car depuis que sa reliure a été refaite, il a une couverture toute noire (la relieuse a juste collé le titre pris sur la couverture originelle) et il n’est pas très décoratif (de toutes façons, ce n’est pas ce qu’on lui demande).

2) Ouvrir à la page 123
123

3) Trouver la cinquième phrase et citer les trois suivantes
Je précise : des phrases entières.
" C’est un grand timide "
" Let’s boggie on out of there "
" On met les bouts, on s’arrache "

4) Dénoncer le tagueur (fait) et trouver cinq victimes. Mettre leur lien, les prévenir sur leur blog
Alors là, trouver dans mes favoris cinq blogs qui peuvent le faire (exit donc Agathe, Haricot, Ti Soleil et Yaniss) et ne l’ont pas déjà fait. Après ce tri impitoyable, restent :
ana-a donc le blog est tout neuf et qui ne l’a donc pas encore fait. Et ça lui fera des visites.
a n g e l qui, malgré la foultitude de questionnaires (au fait, angel, merci d’avoir tout classé par tags, ça m’a bien simplifié les recherches) déjà parus sur son blog, n’avait pas encore celui là. Et une chance pareille, on ne passe pas à côté.
Mélaka car je n’ai pas le souvenir que ça soit déjà sur son blog. Et ça lui permettra de nous donner un autre Avez-vous déjà vu ?
Syven car Yeaaaaah elle a un autre blog que Haricot, qui ne compte comme chaîne (pareil, merci pour la liste de tags) que les six manies. Et j’estime qu’une acolyte scribouilleuse se doit d’avoir ce tag sur son blog.
Et enfin Tim parce que j’adore son blog. Et... j’adore son blog. C’est tout.

Le Post-Scriptum indispensable
Pour faire ce post, j’ai ouvert une douzaine d’onglets (dans deux pages web) en plus de deux que je tiens ouverts jusqu’à ce que le Foyer de Jeunes Travailleurs de Dreux me rappelle.
Internet a planté deux fois, m’obligeant à écrire ce message (j’étais à chaque fois arrivée au bout, ou presque) trois fois en tout.
Plus la fois où c’est moi qui ai fermé accidentellement.
Je ne vois plus qu’une chose à faire.
Raah__a_fait_du_bien

Voici le lien du jeu (en bas de la page du site) : Exploser l’ordi

PPS : J'ai eu de la chance dans mon malheur. Ma mère est absente en cette fin d'après-midi et j'ai donc pu hurler de rage en lisant "Canalblog (ne répond pas)" et mettre du rock à fond pour me motiver en parcourant l'intégralité du blog de Tim. Il faut savoir se contenter de ces petites victoires du quotidien. J'en mettrais presque cette note dans 'Aventures'.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, mieux, merci !
S
Je note que ton poignet va donc mieux. Hum-hum.
Publicité