Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2009

Le Nid

NEST

J'ai trouvé mon appart !

La semaine dernière, entre autres actions, j'ai enfin poussé la porte d'une agence immobilière (repérée sur Internet comme étant les moins chers ^^) et pris rendez-vous pour la visite de deux studios mardi dernier. Mardi, un seul était libre ! Résultat c'est le seul que j'ai vu...

Agent immobilier : "Je ne veux pas vous mettre de pression, mais en ce moment, les étudiants (oui, il y a un IUT à Chartres... c'est tout...) cherchent des logements. Pour celui-ci - je ne vous mets pas de pression - j'ai deux autres visites aujourd'hui. Je suis sûre que ce soir il est pris... mais je ne veux pas vous mettre de pression !"

Vendu ! Enfin, loué. 20 m², une vraie salle de bain avec baignoire (O_o), kitchenette américaine ouverte sur la pièce principale (2 m²), deux fenêtres, vue sur une rue calme et sur le grand jardin d'une maison pas loin, 4ème étage avec ascenseur dans une très belle résidence à 10 minutes du centre ville.

Le bail sera signé pour le 1er juillet et je pourrai emménager aussitôt. Dans les faits, ça attendra probablement que mon beau-frère soit disponible pour transporter mes meubles, mais d'ici là (fin juillet) j'installerai un matelas par terre pour m'accoutumer à mon nouveau logement.

Et - le plus important - je suis enthousiaste !

YOUNGBIR

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité