HOUSE

Plus d'excuse pour "oublier" de faire un point qui traîne...

Je n'ai plus d'appart ! Le propriétaire l'a finalement vendu à quelqu'un d'autre, qui ne veut pas de locataire. Avant qu'on me donne le mail de Julien Courbet, je signale qu'aucun bail n'avait été signé... Il y avait juste un accord verbal avec l'agence. Oui, je sais, pas malin.
Me voilà donc le bec dans l'eau. En même temps, je vais reprendre des études, donc je ne serai probablement plus à Cahrtres à partir de la rentrée. J'aurais de toutes façons dû chercher un logement. 0 partout, balle au centre.

La nouvelle du jour, c'est tout frais : ma mère a, elle, élu sa prochaine maison ! Après mûre réflexion (la première visite date d'un peu plus de deux semaines), le lieu définitif est choisi. C'est un appartement en tout points idéal :
- Centre-ville de Chartres, quartier résidentiel, à 5 minutes du quartier commerçant
- Grand, bien agencé, grande cuisine, traversant est-ouest donc deux longs balcons, vue sur la Cathédrale !
- Entièrement à refaire (la déco date de la construction, 1975) donc prix facilement négociable (et négocié sans résistance de la part des acheteurs...) et possibilité de repartir de zéro
Ma mère va mercredi à l'agence et à la banque pour rendre ça officiel.
Pour la petite histoire, l'agent intérim qui a trouvé l'appart a été la deuxième personne à visiter la maison... Mais elle n'avait pas le budget. Cependant, c'est grâce à cela que nous l'avons connue !