Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2009

La tache

tache_lapin

Une aventure digne du blog d'a n g e l...

Ce matin, avec le beau temps, j'ai mis ma robe préférée, longue, crème, coton épais, la preuve - rare - que Carrefour peut vendre de beaux vêtements (si seulement ça leur arrivait plus souvent). Rendez-vous avec un médecin dont je ne nommerai pas la spécialité, pour des saignements mal placés. Après ça, histoire de me changer les idées, je passe dans une mercerie sur mon chemin. Lieu bien commun pour le Drame : alors que je ressors, une vendeuse me glisse que j'ai "taché mon derrière".

Aaargh.

Confuse, je sors en plaquant mon sac derrière mon dos, me félicitant d'avoir un sac à bandoulière réglable et songeant fortement à appeler ma mère au secours (le seul rendez-vous me restant dans la journée étant ma leçon de conduite à 16 heures). Courage, me dis-je, c'est rattrapable, mon compte en banque me le permet. Je vais donc, ma chemise nouée autour de ma taille, me procurer un pantacourt et un débardeur compatibles avec mon sac et mes chaussures - rouges - alors que je porte plus du bleu et que je n'ai plus la silhouette - ni la confiance en moi - me permettant un pantacourt crème.

19 euros 80, direction les twalettes (spacieuses) de la médiathèque pour examiner l'objet du délit.

Une petite tachounette de deux centimètres de long. Venant plus probablement de ma jambe après mon rasage de ce matin.

J'ai passé la journée à me demander si je le mettais sur le blog ou pas puis je me suis dit que ça vous ferait marrer. J'avoue que je suis assez fière de m'en être tirée toute seule. J'ai conduit comme un pied, ma plus mauvaise leçon depuis un mois, mais l'honneur est sauf.

PS : si vous voulez les coordonnées d'un médecin très sympa pour les saignements mal placés, contactez-moi, le mien est une crème.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Com 1 : Faudrait peut-être voir pour une épilation plus "douce". En attendant, essaie la pierre d'alun ; à acheter en grande surface, parfaite pour arrêter les saignements<br /> <br /> Com 2 : Bravo pour ta "prise en main" du problème<br /> <br /> Com 3 : Rassures-moi, je suis pas la seule à te faire des coms (rires)
Publicité