Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2009

Rebond 1 / Néant 0

SUNSET
Soleil rouge au soir, beau temps à prévoir

Journée vide, et sans que j'aie rien à faire ce soir ça va nettement mieux. Deuxième fois de l'année. Je pourrais m'y habituer.

Objectivement je suis dans la même situation mais les idées noires sont parties. Tant mieux. J'ai vraiment horreur de ça, surtout quand j'en arrive à le dire aux autres.

Je n'en ai pas parlé à ma mère, et juste échangé trois mots avec une de mes soeurs au téléphone, parce qu'elle lit le blog. Elle n'a pas cherché à en savoir plus (elle n'appelait pas pour ça).

Je n'ai pas envie d'en parler à mes proches. Je ne veux pas les embêter avec ça. Je vois l'assistante sociale demain, ma psy jeudi, je n'ai pas besoin de plus.

Je sais très bien ce dont j'ai besoin : une réussite, quelle qu'elle soit, sur le plan professionnel. La conjoncture n'est pas avec moi.

Est-ce que les diplômes sont si importants ? Mon intelligence, mon cerveau éponge, mon désir de bien faire, ça ne compte pas au moins autant ?

PS : J'ai aussi rendez-vous au Pôle Emploi mercredi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux y arriver !
Publicité