Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
14 juin 2009

Néant 1 / Vie 0

VIDE

C'est bien beau de faire son mea culpa et de relancer les actions. Il faut aussi gérer l'énorme baisse de moral qui va avec la réalisation.

A part la conduite et quelques services rendus sur Internet à des gens que je ne connais pour ainsi dire pas, ma vie est vide, totalement vide. Ah, si, la famille. C'est la seule chose qui me retienne. Ça va vraiment mal.

J'ai le sentiment d'avoir gâché ma vie. C'est trop tard pour revenir en arrière. J'ai 30 ans dans un an, pas de boulot, pas d'amis, pas de diplôme en dehors du bac - autant dire pas de diplôme - mon intelligence, mes capacités d'apprentissage sont gaspillées, je ne sers à rien, je ne suis rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'âge, on ne peut rien faire..le boulot, faut continuer à se motiver et chercher dans d'autres branches...et pour les amis ben on sort, on s'incruste dans des groupes, on parle sur le net et en vrai...faut pas baisser les bras..courageeeeeeeeeee ^^
Publicité