Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
23 août 2008

Arrêt maladie

OUILLE
Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas la couleur de mon poignet mais la localisation de la douleur. A passer des heures sur ordinateur, ce qui devait arriver est arrivé... Tendinite. Aparemment, c'est la couture qui a joué le rôle de la goutte d'eau proverbiale (celle qui fait déborder le vase).
En plus d'un engin de guerre à porter la nuit HPIM1692, j'ai donc une bonne excuse pour être moins présente sur ce blog (oui, encore moins que d'habitude) pendant quelques semaines.

Je ferai de mon mieux pour vous tenir quand même informés de ce qui se passe au niveau formation/appart. Je m'exerce à taper d'une main (j'arrive déjà à deux doigts, plus le pouce pour la barre espace). J'ai essayé aussi de dessiner de la main gauche, pour voir :
GAUCHE

Je vais bien me soigner pour être de retour le plus vite possible !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
M
T'es taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaguée !!!!!<br /> :D
S
Ma pauvre ! Repos forcé !<br /> (Pourvu que ça ne m'arrive pas...)
W
Aïe aïe aïe... Bon courage !<br /> Je pourrais pas NE PAS dessiner. :(
Publicité