Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2008

Six images

Moi qui suis bien plus auditive que visuelle... Mais je ne sais pas coller de son sur ce blog. Un jour peut-être... En attendant, il est vrai que je prends soin d'illustrer quasiment tous mes posts ! Et j'aime ces moyens amusants et prêts à l'emploi de mieux se faire connaître. Voici donc ma réponse à un autotaggage à partir du blog d'Angel.
Aucune des images n'est de moi. Il y a des gens bien plus doués que moi pour ça !

Si j'étais un animal
Angela
Hédoniste, capricieuse, entêtée, indépendante... hédoniste surtout !
Cette superbe image vient du blog de dieudeschats. Le modèle s'appelle Angela.

Ma couleur préférée
Blue
Le bleu, depuis toujours. C'est la couleur que je porte le plus.
Image en provenance de flickr.

Ma boisson du matin :
hot_choc
Je ne suis pas prête de passer de mon chocolat bien aimé au café !
Image en provenance de flickr.

Ma nourriture préférée :
Choco_banana
Le choix a été difficile ! Pas facile quand on doute un peu de soi de faire passer une friandise devant les repas équilibrés... Et les fruits que j'aime tant ! Mais la banane au chocolat reste la plus forte. C'est un petit luxe !
Image en provenance de flickr.

Mon objet préféré :
Ordinateur
Hem... Autant être honnête. Mes neveux m'ont bien mise en face de la réalité ! J'adore l'ordinateur. Je savoure en ce moment le grand écran de ma sœur (une autre - j'en ai trois) chez qui je fais du cat sitting et je sens que j'aurai bien du mal à repasser au 17 pouces chez ma mère.
Impossible de trouver une image simple et belle d'un ordinateur. Mettez un chat dessus et tout de suite, la qualité apparaît. Bizarre...
Image en provenance de flickr
.

Le lieu que je voudrais visiter un jour :
Ireland
Ireland. Je dois encore faire quelques progrès en anglais.
Cette image est-elle vraiment d'Irlande ? Impossible de le savoir... Flickr se révélant incapable de me satisfaire, j'ai utilisé un fond d'écran que j'adore. C'est vert, il y a des collines, des moutons, ça me va.
Image trouvée sur Surfinvest
.

Voilà pour ce post... Je pense revenir un de ces jours pour vous montrer quelques photos et vous raconter comment je suis devenue à mon insu une dangereuse activiste.

PS : ce message est le cinquantième du blog. Effectivement, il était peut-être temps que je meprésente !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très belles ces images (trop marrant le chat) !!! Pour la musique... va chez "Deezer.com"
J
c'est grâce aux ordis que les blogs existent, alors, bien d'accord avec toi, vive les ordis
D
Angela fait craquer tous les coeurs je vois ! Quelle séductrice alors, celle-là ;-)<br /> (Pour la banane au chocolat, je plussoie !)
Publicité