Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2009

Et mon logement à moi, direz-vous ?

5_21_nest_dutch_1
J'ai craqué pour cette photo ! C'est un artiste allemand, Benjamin Verdonck, qui a réalisé ce nid grandeur nature. Comme d'hab, cliquez sur l'image pour trouver la source.

Hem... L'idée fait son chemin !

Bon, sérieusement, j'en ai reparlé avec ma mère et mes soeurs ces jours ci. La chose se concrétise : louer un studio, d'abord sur Chartres (je n'ai toujours pas le permis, mais il y a un bon réseau de bus, et la marche ne me fait pas peur). Je compte changer de région ensuite. J'ai gardé un très bon souvenir des Yvelines... Oui, je sais, c'est plus cher et plus difficile ! Mais aussi plus près de Paris... Et j'ai cette intuition que j'ai appris à respecter.

J'ai la chance d'avoir une famille prête à me soutenir financièrement... Donc au moins ce côté là est secure...

Deux choses me font encore reculer : me faire à manger (je sais que les plats préparés c'est très cher et moins bon que la cuisine maison... D'ailleurs en dehors des pizzas je n'en raffole pas... mais je ne sais pas trop cuisiner) et l'absence d'ordinateur ! (projet de posséder mon ordi portable d'ici mes 30 ans, mais c'est dans un an... J'admets, je suis accro !)

D'où commencer par quelque chose près de chez ma mère... Le temps de prendre mes marques et mon assurance. C'est ensuite le boulot qui décidera de combien de temps je reste dans la région. Je vous en reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité