Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2009

Sacrifice

oeuf_kinder

Cette année, les visites de Pâques se font en deux temps : ma sœur était là avec mari et enfants (6 en tout) de vendredi à hier ; mon frère arrive mercredi avec femme, préadolescent, enfants et bébé (6 en tout) et ils repartent vendredi.

Entre les deux, il nous reste un panier de chocolats divers (et cocos en sucre). Dont un K*nder Surprise survivant. UN.

Ma sœur (une autre) vient me voir tout à l'heure.

- Tu vas devoir te sacrifier.
- ...?
- Il reste un œuf K*nder. Si personne ne le mange d'ici mercredi, ça va être la foire d'empoigne.
- (rire étouffé)
- Et je n'aime pas ça.
- C'est bon, je devrais pouvoir le faire. Ça va être dur, je vais devoir me forcer, mais je le ferai.

J'adore les K*nder Surprise. Plus la surprise que le chocolat (ça doit être l'âge...). On y perd un peu en plaisir maintenant que la coque de la surprise n'est plus aussi difficile à ouvrir, mais c'est quand même sympa. A noter que les fabricants ont enfin compris que ce qui plaît le plus, ce sont les bricolages, et que maintenant même les figurines sont à assembler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité