Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
24 mars 2009

La marche avant, c'est où ?

demi_tour_interditsens_unique

Rendez-vous chez la psy hier (je vais mieux, au fait, le coup de déprime est passé tout seul en 24h. C'est rare, mais ça fait plaisir !). Elle trouve, comme mon moniteur d'auto-école, que la conseillère Pôle Emploi a été un peu trop brutale !

Nous discutons, je lui raconte avec humour mes dernières mésaventures, nous parlons des pistes à suivre et nous concluons sur l'idée générale de la séance : je dois du passé faire table rase et aller de l'avant.

Très bon conseil. Je dois seulement trouver comment le mettre en pratique. Là comme ça, je vois différentes choses : ne pas m'apesentir sur mes erreurs sociales passées et mes 10 ans d'errance cheminement qui ont mené à quoi, je vous le demande ; être plus aventurière au sujet de l'emploi, chercher de nouveaux moyens de faire des rencontres... ça devrait être dans mes cordes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui aller de l'avant... faire table rase du passé, ça c'est quelque chose de pas facile à faire, un beau défis que tu vas remporter !!!
Publicité