Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
2 mars 2009

Meow

Vous êtes un Léopard-Garou !

50% léopard, 30% loup, 30% cheval, 40% tigre, 10% rat, 50% renard et 40% ours !

9435541806669745998

Les léopards sont des prédateurs.

Les léopards sont les seuls grands félins à ne pas être monogames. Ils aiment avoir plusieurs partenaires et vivre la vie de la jungle à fond. Ils se déplacent furtivement et s’approchent de leurs proies à pas feutrés. Ils aiment vraiment faire les choses à leur manière, sans l’aide de leurs congénères. Les léopards ne se tolèrent les uns les autres que poussés par l’instinct de reproduction.

Les léopards sont également très forts et peuvent soulever jusqu’à trois fois leur poids.

En tant que léopard-garou, vous ne serez pas du tout du genre végétarien. Vous mangerez votre viande saignante... très saignante.

Bon, il y a du vrai et du faux... C'est juste un test pour rigoler, hein... Personnellement, je me serais plus vue tigre !

Alors j'imagine de Syven doit être bien perplexe devant son écran suite à mon commentaire dans son post ; j'ai refait le test en étant plus honnête (oui, je triche à des tests sur internet, et alors ?) et je suis tombée sur ça qui correspond beaucoup plus à la réalité !

Le test (en anglais).

Ce sont des animaux solitaires qui aiment chasser la nuit, même si on peut parfois en voir guettant leurs proies de jour. Ils aiment s’installer dans les branches basses et surveiller leur territoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah oué quand même! fallait l'imaginer la fusion là ^^<br /> j'ai connu ton blog via Ana-a<br /> salut !
Publicité