Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2009

Ça avance lentement, mais ça avance

CVCOCHON

Je réussis à envoyer des CV et des lettres de motivation aux annonces que m'envoie l'ANPE (je sais, il faut dire Pôle Emploi mais je prends le temps de m'habituer). Grande nouveauté : je réponds à l'annonce même si je n'ai à peu près aucune chance d'être prise. Ça m'entraîne... Et j'aurai quelque chose à dire à la conseillère que je vois le 13...

La grande nouvelle, c'est que j'ai rendez-vous mardi matin au Greta d'Argenteuil pour un entretien en vue d'un BTS Assistant de Manager. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner car leur brochure indique qu'ils prennent les bac pro (pas mon cas), mais je suis bien décidée à me vendre.

A propos, le site de la RATP est super bien fait. Je ne me lasse pas du système permettant de choisir un trajet par heure d'arrivée. Bref, je vous raconterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité