Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Erin Brockovich

En ce moment, j'ai de la broderie à faire pour Noël. Je ne connais rien de mieux pour faire de la broderie que regarder la télé. Comme le programme de ce soir ne me disait rien, j'ai mis ce DVD qu'une de mes tantes nous a donné il y a quelques temps :

ErinBrockovichAff

Ma broderie n'a pas beaucoup avancé mais j'ai passé une soirée fabuleuse !

J'aime les films basés sur des histoires vraies - généralement, respect de la personne oblige, ils sont de très bonne qualité. Ce film est superbe ! Histoire captivante et réjouissante à souhait, avec le suspense et les moments difficiles qui donnent tout son relief à l'ensemble. L'interprétation est très réussie, tous les personnages sont soignés et crédibles. J'ai adoré ! Et, caractéristique qui signe un très bon film - les séparant des "nutritifs" qu'on regarde une fois et qu'on digère aussitôt, je le regarderai de nouveau avec plaisir !

Bonne nuit à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité