Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2008

C'est l'heure de la sieste

Nap_and_let_nap

Mais bon, je vais quand même faire un message pour vous raconter rapidement ce qui s'est passé...

Le début de la semaine a été très douloureux, mais j'ai tenu le coup, je n'ai pas séché le boulot, je ne suis pas retournée chez ma mère, j'ai juste un peu augmenté les anxiolytiques deux jours (j'ai le droit)... Le boulot est intéressant, même si une complication pas tout à fait inattendue s'est présentée. Je vous en parlerai le week-end prochain, j'aurai plus de temps pour taper.

Je vis en colocation dans un appartement qui dépend du Foyer des Jeunes Travailleurs, seule jusqu'à maintenant, mes deux collocs doivent rentrer ce week-end. Comme ma formation ne dure que trois mois, l'idée d'un appartement a été abandonnée.

La maison était pleine ce week-end (nous étions seize à table ce midi en comptant le benjamin dans sa chaise haute) pour l'anniversaire de l'aîné de mes frères, qui a eu 40 ans.
5_19
Je n'arrive pas à lui dessiner un avatar... Je l'ai déjà mis en photo sur ce blog, de toutes façons.

Sa femme a tout organisé, loué la salle des fêtes, prévenu copains et famille, commandé le traiteur... Il se doutait de quelque chose mais a quand même été bien surpris. On lui a fait deux cadeaux : l'officiel, un coffret "Extrême" de la Fnak et le familial, un album photo retraçant sa vie avec des commentaires humoristiques. Il a adoré.

Je vous laisse pour cette semaine, je dois faire ma valise, emballer des objets que j'ai oubliés lors de l'emménagement un peu chaotique lundi dernier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité