Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
16 août 2008

Krshhh

J'ai donc passé une semaine chez les C. puis deux jours chez ma sœur, afin d'apprendre tout doucement à vivre dans des conditions différentes... Et à ne pas faire de commentaires aux gens sur leur mode de vie (j'ai tendance à juger beaucoup trop). Voici donc ma sœur :
B_A

Et voici "Krshhh" qui m'accueillait gentiment quand je rentrais (avant d'aller se planquer sous le lit) :
HPIM1676

Alias Popeye, 9 ans, européen noir, origine siamoise probable (très bavard). Il est gentil comme tout (selon ma sœur), peu sociable (selon moi). En fait, il a ses têtes. Il adore le voisin mais semble avoir décidé une fois pour toutes que j'étais un monstre venu pour l'occire. J'ai passé deux jours à vouloir caresser un chat qui daignait tout juste venir renifler le bout de mes doigts et me tapait si j'avançais ma main un peu plus.

Cette méfiance ne l'empêchait pas d'aimer mon sac et mon lit :
HPIM1651  HPIM1672

Et surtout mes chaussures. Il en était fou ! J'ai bien pris 15 photos... échantillon :
HPIM1655 HPIM1661 HPIM1663 HPIM1665 HPIM1678

J'ai dit à ma sœur que son chat allait devenir une célébrité sur le web... Allez, encore une pour le plaisir :
HPIM1670

Il est super photogénique, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est probablement parce que tu essayais de l'apprivoiser qu'il te dédaignait ! Si tu le nies complètement la prochaine fois, peut-être viendra-t-il de lui même, vexé de ce manque d'attention envers sa royale personne :-)
Publicité