Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
23 avril 2008

Scoops - bis

Depuis que j'ai publié la note sur les six scoops (par auto taggage de chez Agathe), j'ai plein d'idées qui me viennent de trucs un peu plus palpitants que j'aurais pu mettre. Ne pouvant pas revenir en arrière, je mets un second message ici (en fait, c'est que j'aimerais être taguée, mais les blogs que je fréquente sont déjà bien construits alors que le mien n'a pas un an).
Ayant déjà mentionné la jolie petite cicatrice que j'ai sous la pomette gauche, j'en ajoute cinq :
- Depuis que j'ai environ 4 ans, j'ai un don de voyance pas très puissant, mais fréquent (un 'flash' par semaine environ). Ça peut donner à peu près n'importe quoi, depuis les rêves prémonitoires (je vois à la perfection une scène de la vie courante... quelques semaines à plusieurs mois avant qu'elle se produise) jusqu'à divers petits trucs auxquels je ne ferais pas attention si ça ne se reproduisait pas aussi souvent : bonnes ou mauvaises impressions, 'renseignements' divers... en ce moment, j'ai des solutions de mots dans un mot croisé, avec deux ou trois lettres, avant d'avoir lu la définition. C'est assez flippant et je me dis souvent que je m'en passerais bien... Mais il est vrai que ça m'a servi une fois ou deux ! Je considère ça comme un don, pas un acquis, et je lève discrètement les yeux au ciel en souriant et en disant merci intérieurement...
- Sans être une synesthète complète, j'associe des couleurs aux chiffres (sauf 0), et inversement.
- J'ai une très bonne mémoire auditive ; trop peut-être, car je compte les moments sans chanson dans le crâne sur les doigts de la main ! (même quand je me réveille le matin...)
- Mes dents ont-elles poussé de travers (une a commencé à sortir alors que la dent de lait était encore en place) ? Toujours est-il que j'ai une incisive bizarrement pointue et juste à côté une canine bizarrement non pointue...
- J'ai un jour été abordée dans la rue par un photographe. J'avais une vingtaine d'années, c'était en été et je portais une robe toute simple, que j'ai toujours et qui est restée une de mes préférées ! Ça n'a rien donné... J'étais trop timide pour le rappeler (même aujourd'hui, je ne sais pas si je le ferais. Je ne suis pas très à l'aise physiquement... tout juste en famille, et encore !)

PS : Mon bureau est impeccablement rangé depuis deux semaines, je croise les doigts !

Bonus du soir
Comme RTL2.fr marche bizarrement en ce moment, je me suis rabattue sur YouTube, et ce soir, j'y ai laissé pas mal de commentaires. Tellement que le site m'a fait remplir un rapide petit formulaire anti-flood qui m'a bien fait rire :
FLAMA
Le gag est subtil pour les moyennement habitués d'internet ; "flame" signifie en langage web "insulter violemment". J'ai beau savoir que les lettres sont purement aléatoires, il y a de quoi rester sceptique ! (dans le même genre, ça a donné "satan" sur un blog - le lien est chez Mélaka mais je ne sais plus où)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité