Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2008

Petite baisse

Le moral va et vient, avais-je dit l'autre jour. Il vacille un peu aujourd'hui. Quelques contrariétés, de la fatigue, difficile de savoir ce qui est dû à quoi... La fatigue pouvant entraîner une chute de moral qui me rend nerveuse, ou la fatigue me poussant à la râlerie, ce qui me déprime, ou une poussée de dépression pour cause inconnue entraînant les deux à la fois, ou entraînant simplement la fatigue qui... variations ad nauseam. Ces baisses de moral qui subviennent sans prévenir et s'en vont généralement en quelques jours me touchent souvent et je ne sais pas à quoi c'est dû. Peut-être qu'en faisant une observation plus précise (noter les dates, les symptômes) je verrais apparaître un cycle. Idée à creuser...

Ça a aidé mon moral à remonter un peu ce soir ; j'adore ce clip dont l'humour me ravit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité