Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
18 février 2008

Quelques nouvelles, à part ça...

Quand je pense que je me disais qu'il serait bien de nourrir un peu ce blog... Je ne pensais pas le faire de cette manière.

Le moral va. Il va et vient, en fait ; en ce moment il va, c'est agréable. Par contre, je suis toujours aussi fatiguée - si je me laisse faire, je peux dormir jusqu'à 15 heures par jour, sans avoir fait une activité fatiguante avant. Est-ce la dépression, mon anémie (le résultat de la prise de sang est mauvais, comme toujours, mais j'ai fait pire, j'ai réussi à faire peur au médecin une fois) ou une condition sous-jacente de marmotte ? Non, plutôt de chat, en fait. J'aime mon confort, j'aime la chaleur, je suis super difficile à table et je dors tout le temps. Ça doit être ça.

Le boulot va aussi. Le nouveau programme, finalement, n'est pas si mal, la collègue moyenne en informatique s'y est mise très rapidement. Encore quelques cahots, mais grosso modo, ça se passe beaucoup mieux que ce que j'avais prévu. Et j'ai réussi à ne pas me taper la corvée de la saisie des données. Enfin, presque pas. Si je me plains ? Non !

En guise de conclusion... J'ai entendu cette chanson hier à la radio, j'ai cherché sur YouTube et depuis, je la regarde en boucle. Enjoy (attention, le son est bas).


Argh, j'oubliais... C'est Pink Floyd avec High Hopes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais oublié cette chanson que j'aimais bien à l'époque, merci pour l'avoir sortie des oubliettes!
S
Ah ben ma petite dose de bonheur en ce moment, c'est the do. En plus, ils passent le we prochain dans le bled de mes parents, qui vont garder le haricot pdt qu'on va sortir... Que demander de plus ? Un chat propre.
T
Contente de lire que ton moral est bon !<br /> <br /> J'aime beaucoup High Hopes.
R
J'aime bien cette chanson... Le titre est bien choisi et on ne l'oublie pas facilement. Heureusement que tu as pu t'épargner le nouveau programme (ou presque)!
H
High hopes !!! c'est plutôt cool comme titre et chanson... et devise ?! tu écris très bien... c'est très agréable à lire...
Publicité