Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
23 février 2008

Amicus, le retour

Après deux commentaires pour une petite quarantaine de visites, voici de nouvelles images.
Alors, aujourd'hui, vous avez droit au griffon en mode "Touche pas à mon pote" :GRIFGRRR
Et pour aller avec les plaintes "je suis pas un oisillon et Hagrid il fait rien que m'embêter", voici un Amicus bleu layette.
GRIFAREU
Faites-moi plaisir, commentez, que je n'aie pas à fouiller dans mes stats pour voir si vous êtes passés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je serais parfaitement incapable d'en faire autant. :D
R
Encore bravo pour ces dessins!!! Génial, celui où il est en plei vol!!! Il est vraiment impressionnant! J'adore aussi le pauvre oisillon surprotégé... Pas de tout repos, le Hagrid, quand il s'y met^^
Publicité