Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
20 octobre 2007

Bordeaux

bordeaux
Je me suis dit que j'allais vous montrer où je suis !
Le trajet s'est bien passé, je me suis bien réveillée à cinq heures du matin et le train étant très calme (merci IDZen !) j'ai pu dormir et rattraper un peu. Mes neveux sont en pleine forme et ça me distrait de la routine habituelle (je n'ai rien contre la routine en général, mais celle que je vis en ce moment est plutôt monotone).
Je suis allée au cinéma :
the_invasion_poster

J'y suis allée uniquement pour les beaux yeux de Daniel Craig et je n'ai pas été déçue, le film est bien, un peu violent et surtout angoissant par moments, idée générale très intéressante même si discutable (c'est peut-être pour ça). Assez marrant de voir DC avec des cheveux... Et j'avais oublié que ses yeux sont si clairs. Oui, je sais, je suis complètement accro ! (et bien désolée qu'il n'y ait pas plus de fanfictions sur le sujet...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité