Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Yay !

yahoo_supercontent

J'ai eu mon code !
Tous ceux de l'auto-école (bon, on était quatre...) l'ont eu. Questions super difficiles :
(A l'écran : un croisement, feu orange fixe)
Je passe : A
Je m'arrête : B

Bon, il y en avait des normales aussi, c'est juste pour vous donner une idée du niveau. Je ne prétends pas non plus n'avoir fait aucune erreur ; quelques hésitations, en particulier pour savoir si je pouvais doubler alors que j'arrivais à une intersection a priori dégagée... Mais dans l'ensemble, plutôt relax, et pas les questions particulièrement retorses qu'on trouve parfois à l'entraînement, du genre de celles où on se demande si le piéton est engagé ou pas, et tous ces casse-tête de priorité à gauche, à droite, au milieu, en montée, en descente... Ça m'a toujours fait penser aux règles d'accord du participe passé avec être, avoir, COD avant/après, verbe pronominal ou non... Les connaisseurs apprécieront !

Deux ans pour le permis, maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, le permis, c'est une liberté en plus !
Publicité