Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
29 mars 2009

Plus simple

Chess

Parfois j'ai envie d'une vie plus simple... Où il n'y aurait pas des dizaines de formations, des centaines de métiers différents. Où passé un certain âge, on aurait automatiquement un logement et une vie sentimentale... Où la myriade des choix serait réservée à une élite.

Je m'ennuierais sûrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je profite de la durée d'un batch pour lire..<br /> difficile de répondre à toutes les notes...<br /> <br /> ...oui, essaye d'aller de l'avant !?<br /> moi je me souviens bien quand tu étais petite et les super rigolades qu'on a fait pour toi. les courses de poussettes, l'avion bien probablement, les "écrasements" (très gentils) dans le lit avant de dormir : tu allais t'endormir et on s'asseyait doucement (Hélène aussi) sur le lit et sur toi et tu disais "tu m'écraaaaases !" en rigolant. on rigolait bien !<br /> & les histoires lues ? y'en a sûrement eu...<br /> les grimaces, les chaussures trop grandes essayées, les lacets que tu essayais de lacer.. : pour moi, pour toi, que du bonheur !<br /> bises & courage.<br /> bruno.
Publicité