Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Débrayez, première, embrayez

P_DALE
J'avais dit que je mettrais une photo de pédales un jour...

Après plus de deux mois d'arrêt (depuis le départ à Dreux, en fait), j'ai enfin repris les leçons de conduite. Hier soir, une tranquille sans les pédales (c'était la première fois que je conduisais de nuit... c'est dur !) et ce matin reprise pour de bon.

J'ai beaucoup moins perdu que ce que je pensais ! Une fois au volant, c'est revenu vite.

J'en suis donc à une petite vingtaine d'heures. Les réflexes sécurité se mettent en place (rétro, angle mort) et je m'entraîne à "adapter mon allure aux circonstances", mais les parties vraiment techniques (que faire exactement quand je veux à la fois ralentir et tourner, à un feu rouge en ville - j'ai un peu tendance à m'emmêler les pédales) ne sont pas encore au point. Enfin, pour une reprise, c'était pas mal du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité