Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2008

Il va falloir songer à quitter le nid

oiseau
Je tente un truc, vous devriez tomber sur la galerie du photographe en cliquant sur l'image

Visite chez ma psy hier. Je lui raconte mes dernières mésaventures.
Son avis ne m'a pas énormément surprise.

Ma mère et moi nous faisons du mal en restant collées l'une à l'autre. Je dois prendre mon autonomie et ça passe par occuper mon propre logement. Ne serait-ce que deux jours par semaine au début, le temps de m'habituer et de prendre mon envol.

C'était une idée que nous avions déjà eue avec ma mère, mais je reculais en me repliant - autant être honnête - sur l'incertitude quant à mon avenir proche.

Vu les dégâts causés par la tentative de déplacement chez ma sœur, je suis bien motivée, ne serait-ce que de façon négative (éviter quelque chose) plutôt que positive (youpi, je m'envole !).

Bref, ce blog devrait bientôt voir apparaître le récit de mes aventures avec les petites annonces de location. En note finale, donc, cette planche de Maliki qui m'a fait pleurer de rire à la première lecture : klik !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as déjà vécu seule ou jamais?<br /> Au moins, tu instaureras toi-même les règles de ton "chez-toi", tu ne risques donc pas les mêmes soucis que ceux connus chez ta soeur, non?
Publicité