Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2008

Juste en passant comme ça

Je sais, je devrais passer plus souvent... J'ai tendance à confondre mon blog avec un crocodile qui peut vivre très longtemps sans nourriture !
crocoworm
(comment caser la petite image Worth1000 qui va bien)

C'est vrai, je ne suis pas passée depuis un moment... J'ai pourtant des choses à raconter avec le stage de recherche d'emploi, une note à faire sur Bordeaux même si je n'ai toujours pas reçu les photos que doit m'envoyer mon frère... Mais ma procrastination naturelle fait des ravages... Bref, ça sera pas encore pour ce soir. Je verrai si je peux me connecter à canalblog depuis les ordis du stage (ils sont sous contrôle parental).

Pour ne pas trop vous laisser sur votre faim quand même, voici un petit dessin que j'ai fait, justement, au stage... On devait dessiner ce qui nous passait par la tête. C'est sur les difficultés de communication (un sujet qui me tient bien à cœur).
pb_communiquer
(si vous croyez voir un lapin bleu en surimpression, c'est normal, il est dessiné derrière)

Oh, et j'ai aussi découvert le blog de Maliki, chez qui j'ai passé d'agréables moments... Je vous inviteà y aller, en rêvant d'un jour où mes notes seront aussi régulières...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité