Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
11 février 2008

Un peu de fanart

J'ai eu pitié des lecteurs de mes histoires et de mes traductions que j'encourage à venir ici mais qui, faut-il le croire, n'y trouvent rien d'intéressant - la majorité (relative) des lecteurs de ce blog vient de fanfiction.net, mais ils ne vont pas plus loin que la première page. Ma vie serait-elle moins intéressante que ce que j'écris ?
Bref, voici la vraie star de La Casse, le seul, l'unique, Amicus, notre peluche préférée. Mrrroui poutou poutou qu'il est mignon le griffon.

(clic dessus pour la taille réelle)
STAR  LAISSE  PATOUNE

Alors, chère lectrice, cher lecteur, pas de petit bouton "review" ici, il faut cliquer sur "commentaires" pour dire ce qu'on en pense. Voilà. En dessous du message. Soyez généreux, Saint Isidore* vous le rendra.

Edit 18/2 : vous êtes plus de 30 à être venus - j'ai même eu mes premiers accès par Mac et Linux - et pas le plus petit commentaire. pleure_mouchoir_977

* Saint Isidore de Séville, saint patron d'Internet, je ne me fous pas de vous, c'est .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore ces dessins!!! Ils sont très bien faits, bravo!!! Amicus vs Zacharias, l'issue du «combat» est vite décidée... Bonne chance pour la hausse de commentaires, ton blog aussi est génial ;)
H
Bon coup de crayon (aussi) ! bravo !
M
C'est bien dessiné, je trouve... <br /> <br /> Et je me représente mieux la taille d'Amycus maintenant! D'ailleurs, le pauvre petit n'a pas exactement l'air d'apprécier sa laisse! :p<br /> <br /> Et puis, en voyant son bec, on comprend tout à fait la petite faiblesse qu'Harry a eu... ;-)<br /> <br /> Continue à dessiner, j'aime beaucoup les illustrations de fic!
L
Je n'avais pas vu le lien vers tes dessins dans le chapitre d'avant alors je suis venue voir^^. Ils sont bien sympa. J'imaginais les têtes de fryffon plus grosses par rapport à leur corps mais sinon c'est bien ce que j'avais en tête. Bon coup de crayon^^
Publicité