Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2007

I am ze best

Histoire de bien fêter le 31 (en dehors de garder ceux de mes neveux qui n'ont pas la gastro et de regarder E.T. avec le plus grand - je ne fais en général rien de plus extravagant, je suis tout sauf un pilier de boîte de nuits) et surtout de préparer mon retour à la vie active, j'ai fait aujourd'hui un truc de fou que je n'avais jamais fait : moi toute seule, avec juste un modèle et l'aide standard, j'ai créé une macro dans Excel et je lui ai attribuée un bouton dans la barre d'outils. Chuis trop forte.

smiley_pom_pom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups... Barre d'outils, bien sûr.
F
même ce que tu dis là, j'ai pas compris. Un bouton dans la barre des tâches !
Publicité