Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
22 mai 2009

Happy Bordeaux

bordeaux
Le "brouillard" sur les quais.

Après une période d'adaptation, je peux profiter de Bordeaux.

Il fait un temps superbe, je me suis acheté deux robes toutes simples, c'est un bonheur de se balader avec juste une robe et mes sandales... J'ai fait la vaisselle pieds nus sur le carrelage en regardant le chat poursuivre des lézards, ça avait un goût d'été ! (je mettrai des photos en rentrant).

Enfin relax avec les neveux, on discute de tout et de rien, je donne des coups de main sur ordi (ravie de voir que j'ai des choses à apprendre aux fils d'un informaticien), discussions surréalistes entre le grand de 11 ans et la petite de 5, nous avons fait des gâteaux, la plus jeune arbore des bodies manches courtes et des pantalons bouffants... De vraies vacances !

Les parents rentrent du Maroc demain et nous repartons dimanche, ce séjour aura été court... Mais si agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité