Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
2 mai 2009

La cane de Jeanne

Il y a quelques temps, j'ai fait une découvert absolument terrifiante. Je jouais à la dinette avec ma nièce de 2 ans quand je remarque que le poulet rôti présente, près de l'aile droite, une étrange protubérance.
HPIM1829

Je regarde de plus près et je découvre... ceci
HPIM1827 HPIM1828

Qui est le malade qui représente une tête de volaille morte, avec oeil, bec et tout, sur un jouet destiné à des enfants ? Bon sang, on ne demande pas un tel réalisme ! Pourquoi le poulet (ou la cane, car ma nièce s'appelle Jeanne) a-t-il droit à tant de précision alors que le poireau est, en contradiction avec la réalité, totalement vert ? Je précise que c'est une dinette achetée trois francs six sous en supermarché. 

Que va-t-on découvrir ensuite ? Des petites voitures polluantes ? Des Barbies taille 38 (donc "rondes" selon le magazine Elle) ? Des "mon petit aspirateur" avec des filtres encrassés ? Ou, infamie des infamies, des Playmobil n'arborant pas leur sourire extatique habituel en toutes circonstances ?

Déjà qu'il y a le chien de Barbie qui mange ses crottes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihihi mais oui c'est hallucinant qu'on puisse voir cette tête !!! incroyable surtout sur un machin pas cher..... bizarre surtout que comme tu dis les autres légumes sont bien souvent trés mal fait !!
Publicité