Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Technodépendante

addict

Absence de quelques jours suite à une panne informatique... heureusement sans gravité. C'est l'alimentation qui a lâché ! Il est vrai que j'aurais pu réagir plus tôt, quand l'ordinateur a commencé à exiger sa demi-heure d'échauffement avant démarrage...

Enfin, il va mieux, ma mère a pu se connecter à son association et moi me plonger dans mes livres et le tri de mes revues... Je commençais à oublier comment j'occupais mes journées avant l'arrivée de la chose à la maison !

Pas mal de notes pour nourrir le blog, cinq si j'ai bien compté... C'est parti pour une bonne soirée de rattrapage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité