Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
13 décembre 2007

New Look

Sans vouloir faire comme Mikke (allez-y, c'est un super blog) qui, parait-il, rend son mari fou à force de changements, j'essaie de trouver le meilleur aspect pour ce blog. Ne pouvant pas, comme certaines, mettre un fond multicolore (et surtout, ne voulant pas me prendre la tête avec le html), je me suis contentée d'un changement de couleurs pour un look un peu plus hivernal, le bleu restant ma couleur préférée.

Pour mémoire, voici l'ancien look :
LOOK01

J'en profite pour mettre les liens à jour.

PS : je viens de découvrir la fonction qui me permet de savoir comment vous êtes arrivés sur mon blog, en particulier quelles recherches sur Google l'indiquent. Il semble que le plus fréquent, ce soit le petit article sur le Mariage de Figaro. Ouarf. Promis, je vais en écrire plus sur la phobie, ce qui était le premier but de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité