Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures quotidiennes
Aventures quotidiennes
Publicité
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Une petite page de publicité

Si vous habitez en France, vous avez probablement vu une affiche de ce genre (je sais qu'il y en a à Chartres, ainsi que dans le métro à Paris...) :

affiche_jacky

Je mets cette affiche en particulier parce que les bénévoles bossent à la même antenne que moi ! Nous avons été sélectionnés pour deux affiches, nous sommes tous assez fiers.

Les affiches sortent pour les collectes qui auront bientôt lieu ; d'abord une collecte dans les magasins (un charmant bénévole vous remet à l'entrée une petite liste de produits que vous pouvez acheter et déposer dans un chariot spécial à la sortie) et, vers le début de l'année prochaine, la collecte à domicile (vous recevez un courrier puis des bénévoles passent chez vous un dimanche matin)

J'en profite donc pour passer un message d'information à qui veut faire un don, même petit, ça nous rend toujours un grand service. Vous serez invités à donner de l'argent si vous voulez, des produits surtout, produits de première nécessité, et surtout - très peu de gens y pensent - des produits d'hygiène basique, savon, shampoing, rasoir. Vous imaginez ce que ça donne, quelqu'un qui vit dans la rue (pas forcément par choix) et qui ne peut se laver et changer de vêtements qu'une fois par semaine ?

Faites donc ce que vous pouvez, c'est toujours plus que vous l'imaginez ! Merci à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'y pense jamais, c'est vrai. Je donne souvent des pâtes (c'est aussi ce que je mange en ce moment d'ailleurs).
Publicité